DISTRIBUTION DE CORANS

Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles

Informations de carte bancaire
Ceci est un paiement sécurisé SSL crypté.

Total du paiement : 10.00€ Une fois

 

Dans beaucoup de région du monde avoir son propre coran est un luxe, c’est pourquoi nous avons mis en place cette action.

Offrir le maximum de coran afin que la parole d’Allah puisse être lue partout.  Cette action est bénéfique pour le bénéficiaire mais aussi pour le donateur qui partagera les récompenses.

Des corans seront distribués au Burkina Faso, au Ghana, au Togo et au Bénin à toutes personnes désireuses de se rapprocher d’Allah.

Prix : 5€ par coran

Statut: Sadaqa jariya

Récompense : Seul Allah 3azzawajal la connaît…

Quelques paroles à méditer :

D’après Ibn Abbas (qu’Allah les agrée), le Prophète -sallallahou ‘alayhi wa sallam – a dit: « Toute bonne action est une aumône et celui qui montre un bien est comme celui qui l’a fait ». [Rapporté par Al Bayhaqi]

Le Prophète -sallallahou ‘alayhi wa sallam- a dit également :  » Celui qui récite une lettre du Livre de d’Allâh aura une bonne action qui sera décuplée. Je ne dis pas que « Alef, Lam, Mim », est une lettre mais « Alef » (A), est une lettre, « Lam » (L) est une lettre et « Mim » (M) est une lettre. »  » [Rapporté par Al-Tirmidhi]

Al-Mou’ala ibn Al-Fadhl a dit : « Les Salafs (ancêtres pieux) invoquaient Allah six mois pour les faire vivre jusqu’à Ramadan et six autres mois pour qu’Il accepte leur jeûne.»

Vous serez récompensé pour chaque lettre lue du, ou des Corans que vous aurez financés ! Qu’Allah accepte nos oeuvres pieuses et qu’Il nous accorde Al Firdaws !

Le Prophète (صلّى الله عليه و سلّم) a dit:

« Le plus aimé des gens auprès d’Allah est le plus utile d’entre eux, le plus aimé des actes auprès d’Allah est le bonheur que l’on procure à un musulman ».

Rapporté par al-Tabarânî.

Dons par virement bancaire (chèques non acceptés) :

 

Virement Bancaire :


NOM :  Nouvelle Optique
IBAN : BE66 3631 8925 7043
BIC : BBRUBEBB